LUANG PRABANG - 5 jours et 4 nuits à Luang Prabang -
    12/9/2016 12:13:41 PM

    LUANG PRABANG

     

     

     

    ( 5 jours et 4 nuits  sur place )

     

    Jour

    Itinéraire

    Jour 1

    Luang Prabang

    Jour 2

    Luang Prabang

    Jour 3

    Luang Prabang - Pak Ou - Luang Prabang

    Jour 4

    Luang Prabang - Khuang Si - Luang Prabang

    Jour 5

    Luang Prabang - Départ

     

     

     

    Jour 1 : LUANG PRABANG

    Arrivée et accueil par un guide francophone.

    Transfert à l’hôtel.

    Nuit à Luang Prabang.

     

    Jour 2 : LUANG PRABANG

    Visite du temple le plus ancien de la ville de Wat Sene et découverte du paysage magnifique de Wat Xieng Thong avec ses toits, qui représentent l'architecture classique des temples de Luang Prabang. Visite du stupa impressionnant de Wat Visoun, les temples de Wat Aham, Wat Mai. Contemplation du  coucher du soleil sur la rivière.

    Dans la soirée, visite du marché de nuit dans les rues, où vous trouverez de belles collections de tissus faits main par des habitants locaux.

    Nuit à Luang Prabang.

     

    Jour 3 : LUANG PRABANG - GROTTES DE PAK OU - LUANG PRABANG

    Option : lever tôt le matin pour voir les longues files des bonzes sortant de leurs pagodes et venant recevoir les offrandes de nourriture des fidèles. Un spectacle unique dans le pays.

    Petit-déjeuner à l'hôtel. Embarquement sur un bateau traditionnel pour une promenade d'environ deux heures en amont du Mékong, vers les grottes sacrées de Pak Ou qui s'ouvrent à flanc de falaise sur le Mékong, à l'embouchure de la rivière Nam Ou. Visite des grottes sanctuaires de Tham Ting et de Tham Poum, abritant des milliers d'offrandes aux Bouddhas, accumulées au fil des siècles. Arrêt au village de Ban Xang Hai, spécialisé dans la distillation de l'alcool de riz. Retour à Luang Prabang.

    Nuit à Luang Prabang.

     

     

    Jour 4 : LUANG PRABANG - CHUTE DE KHUANGSI - LUANG PRABANG

    Visite du marché des légumes de Phosi, puis visite des fameuses chutes de Khuang Si (35km), nichées dans la luxuriante végétation tropicale. En route, visite des villages de minoritaires ethniques: Ban Na Ouane (M'Hongs, Ban Ou (Lao Loum) et Ban Thapene (Khmu). En fin de journée, un moment est prévu pour observer le coucher du soleil à Wat Siphouthabath Tai

    Nuit à Luang Prabang.

     

    Jour 5 : LUANG PRABANG - DÉPART

    Libres jusqu’au transfert à l'aéroport pour votre vol international de retour.